18 juin 2018

< Economie, numérique > Du 05 janvier au 29 juin 2018

Tempo

Six mois pour accompagner trois projets artistiques musicaux et leur faire profiter d'un parcours de soutien à la professionnalisation : bienvenue dans le projet TEMPO !

< Atelier > Du 09 janvier au 06 juillet 2018

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Visite - Balade > Du 18 au 19 juin 2018

Journées Portes Ouvertes à l'Ecole de Musique

L'école municipale de musique organise deux journées portes ouvertes, qui permettent aux parents et aux enfants une présentation du lieu, des disciplines proposées et de rencontrer les enseignants.

< Atelier > Lundi 18 juin 2018

Ateliers cuisine

Le secours populaire de Cenon organise des ateliers cuisine sur inscription pour passer un moment convivial dans la joie et la bonne humeur.

< Cérémonie > Lundi 18 juin 2018

Cérémonie commémorative : appel du 18 juin 1940

Une cérémonie commémorative est organisée en l'honneur du 78ème anniversaire de l'Appel du 18 juin 1940.

Calendrier des événements

A qui confier mon bébé ?
Mai - Juin - Juillet 2018