27 mai 2018

< Atelier > Du 09 janvier au 06 juillet 2018

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Fête - Festival > Du 22 mai au 03 juin 2018

Festival de théâtre Entre-deux-scènes

Le 21ème Festival de théâtre amateur est ouvert à tous les amaoureux du spectacle vivant. Ils montent sur les planches pour vous faire rire, pleurer, et pourquoi pas vous donner le goût de la scène!

< Visite - Balade > Du 26 au 27 mai 2018

Les Marches de PanOramas

La 5ème édition de la biennale PanOramas poursuit la découverte des 400 hectares du parc des Coteaux, des deux rives, et de l'océan.

< Événement sportif > Du 26 au 27 mai 2018

Matchs de Football à Cenon

Retrouvez les rencontres du club US Cenon Football se déroulant au stade de la Blancherie.

< Événement sportif > Dimanche 27 mai 2018

Matchs de Tennis à Cenon

Retrouvez les rencontres de tennis se déroulant au complexe Francis Lafuente de Cenon

< Marché - Brocante - Vide grenier > Dimanche 27 mai 2018

Vide grenier

Les Voisins de Brunereau, assocation de quartier du Bas Cenon organise un vide-grenier, une occasion idéale pour chiner les bonnes affaires.s.

< Événement sportif > Dimanche 27 mai 2018

Matchs de Football Américain à Cenon

Retrouvez les rencontres du club de Football Américain les DEVILS de Cenon à domicile.

Calendrier des événements

A qui confier mon bébé ?
Mai - Juin - Juillet 2018