26 avril 2018

< Atelier > Du 02 janvier au 28 avril 2018

Concours de dessin animalier

R2ailes organise un concours de dessins pour les enfants âgés de 4 à 15 ans sur le thème « l’animal ».

< Atelier > Du 09 janvier au 06 juillet 2018

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Exposition > Du 06 mars au 27 avril 2018

Exposition "Apagne-Boucane"

Le Centre culturel Château Palmer accueille l'exposition de Christophe Garbage autour du regard.

< Exposition > Du 03 au 29 avril 2018

Itinéraires des photographes voyageurs 2018

Le 28ème Festival Itinéraires des Photographes Voyageurs invite le public à découvrir, dans les principaux lieux culturels de la Métropole bordelaise, des expositions photographiques sur le thème du voyage.

< Exposition > Du 03 au 28 avril 2018

Exposition Rocade

Territoire de projets. La médiathèque accueille l’exposition Rocade. La ville, les rues, la signalisation façonnent le monde urbain d'aujourd'hui.

< Exposition > Du 10 avril au 05 mai 2018

Exposition "Salon du petit format"

L'association Méli Mél'arts invite le public à découvrir les oeuvres originales, lors de l'exposition "Salon du petit format"

< Événement sportif > Du 18 avril au 25 mai 2018

Matchs de Tennis à Cenon

Retrouvez les rencontres de tennis se déroulant au complexe Francis Lafuente de Cenon

< Foire - Salon > Du 24 au 27 avril 2018

Semaine du bien-être et de la santé

Le Centre social et culturel la Colline vous propose de vous détendre et de vous chouchouter lors de temps et sorties concoctées pour vous!

< Concert > < Conférence - Rencontre > Jeudi 26 avril 2018

Proxima Centauri – Sillages – PESMD Bordeaux Aquitaine « OPUS 18.2 - La Jeune Génération »

Une grande soirée où la jeune génération est mise à l'honneur !

< Conférence - Rencontre > Jeudi 26 avril 2018

Escapades

Sieste musicale et littéraire dans le cadre du 5ème Prix Littéraire Adultes de la ville de Cenon, « Vers un ailleurs ». En collaboration avec l'association Des Mots et des Sons.

< Événement sportif > Jeudi 26 avril 2018

Randonnées Pédestres

Retrouvez les randonnées organisées par la section US Cenon Randonnée Pédestres

< Atelier > Jeudi 26 avril 2018

Atelier Tricot'Thé

Le tricot fait son grand retour, découvrez le plaisir de pouvoir confectionner ses propres créations.

< Concert > Jeudi 26 avril 2018

Concert-tôt

L'association Polifonia Eliane Lavail, vous invite à son concert-tôt sur le thème "l'orgue chante Brel"

< Lecture > Jeudi 26 avril 2018

Sieste musicale

"Escapades"

< Atelier > Jeudi 26 avril 2018

FAQ ( Foire aux questions)

Ce créneau est prévu pour répondre à des problématiques diverses et ponctuelles.

< Animation - loto > Jeudi 26 avril 2018

Séances de sophrologie

Commencez l'année 2018 sans stress, dans le calme et la douceur pour mieux vivre l'année grâce une méthode de bien être proposant des techniques faciles à répéter au quotidien.

Calendrier des événements

Cenon : territoire entreprenant
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)