21 janvier 2018

< Atelier > Du 02 janvier au 28 avril 2018

Concours de dessin animalier

R2ailes organise un concours de dessins pour les enfants âgés de 4 à 15 ans sur le thème « l’animal ».

< Cinéma - Projection > < Exposition > Du 08 janvier au 04 février 2018

« Black Metal and Red Wine »

Une Française au cœur des groupes de métal du Bostwana, un Sud-africain au cœur des vignobles en France... deux regards entrecroisés qui scrutent un quotidien et déconstruisent les imaginaires. Dans le cadre de la 3e Semaine des Afriques

< Atelier > Du 09 janvier au 30 mars 2018

Atelier débutant

Je découvre les bases de l'informatique

< Atelier > Du 20 au 21 janvier 2018

Masterclass de Gospel

L'association Citadel, promeut l'enseignement du gospel et vous propose un masterclass pendant deux jours animé par Didier Likeng!

< Événement sportif > Du 20 au 21 janvier 2018

Matchs de Football à Cenon

Retrouvez les rencontres du club US Cenon Football se déroulant au stade de la Blancherie.

< Atelier > Du 20 au 21 janvier 2018

Stage de danse classique

La Ville de Cenon et l'OCAC vous propose un stage de danse classique dans le cadre du Mois de la danse, dirigé par Gilbert Mayer et Nicole Cavallin, de l'Opéra de Paris.

< Concert > < Conférence - Rencontre > Dimanche 21 janvier 2018

Cecile McLorin Salvant & Aaron Diehl Trio « Dreams and Daggers »

Comparée à Sarah Vaughan ou Billie Holiday, du haut de ses 28 ans, Cecile McLorin Salvant s'affiche déjà comme la relève du jazz vocal.

< Conférence - Rencontre > Dimanche 21 janvier 2018

Présentation de saison Jazz & Musiques du Monde

Proposée à l'occasion du concert de Cecile McLorin Salvant par Patrick Duval, directeur du Rocher de Palmer et Patrick Labesse, responsable de la Cabane du Monde

< Événement sportif > Dimanche 21 janvier 2018

Compétition de Gymnastique Sportive

Retrouvez les dates des compétitions de Gymnastique Sportive US Cenon à la salle Léo Lagrange.

< Événement sportif > Dimanche 21 janvier 2018

Matchs de Tennis à Cenon

Retrouvez les rencontres de tennis se déroulant au complexe Francis Lafuente de Cenon

Calendrier des événements