30 novembre 2017

< Exposition > Du 01 novembre au 01 décembre 2017

"Drôles de guerre : être un enfant en 14/18"

Commémorations du Centenaire de la Grande Guerre

< Economie, numérique > Du 29 au 30 novembre 2017

Ateliers choisir et comprendre son statut juridique

Cumul d'activités, intermittence, contrats, le droit (internet, numérique…), fonctionnement d'une association… Choisir et comprendre son actuel ou futur statut juridique n'est pas toujours chose facile. Voici deux jours pour vous y retrouver dans la « jungle » juridiques. Avec Olivier Ramoul / ORA Pajda (Avocat au barreau de Bordeaux).

< Concert > < Conférence - Rencontre > < Lecture > Jeudi 30 novembre 2017

Loïc Nottet

Voix androgyne et danse hypnotique, Loïc Nottet bouleverse les codes et embrase la sphère pop.

< Cinéma - Projection > < Conférence - Rencontre > < Exposition > < Lecture > Jeudi 30 novembre 2017

Les chemins de la musique basque

En partenariat avec Euskal Etxea.

< Concert > < Conférence - Rencontre > Jeudi 30 novembre 2017

Caballero & Jeanjass

COMPLET

Rejetons brillants de la famille du rap belge, Caballero & JeanJass amusent la fratrie avec un rap décomplexé, drôle et doublement bien écrit.

< Economie, numérique > Jeudi 30 novembre 2017

Le Nom Lieu

Le projet du Nom Lieu a pour objectif d'accompagner des jeunes en souffrance psychique et/ou en situation d'exclusion sociale, en partant de leurs affinités liées au numérique, en vue d'une insertion professionnelle concrète. Rendez-vous au Forum pour découvrir près d'un an de productions numériques étonnantes !

< Atelier > Jeudi 30 novembre 2017

Tablettes et Smartphones

Découverte des fonctionnalités de la tablette et du Smartphone

Calendrier des événements