27 octobre 2017

< Exposition > Du 03 au 28 octobre 2017

Exposition "Vibrations"

L'association Méli Mél'arts propose une exposition présentée par Régine Lüdemann Lejeune peintre animalier. Un mélange entre hyperréalisme et fantaisie laissant place au rêve.

< Exposition > Du 16 au 31 octobre 2017

Le son noir de la liberté

Dans le cadre de l'année France-Colombie 2017, les artistes français Laurent Chiffoleau et Nicolas Coutable s'associent aux photographes colombiens Wendy Perez Matos, Tatan Arte et Carmen Zapata, pour présenter l'exposition « Le Son Noir de la Liberté ». Une vision de l'univers rythmé de la culture afro-colombienne, depuis le village de Palenque de San Basilio.

< Fête - Festival > Du 18 au 31 octobre 2017

Festi Family

5ème édtion de Festi Family, le festival organisé par le centre social La Colline et la ville, qui réunit parents et enfants autour d'activités ludiques pendant les vacances!

< Événement sportif > Du 23 octobre au 03 novembre 2017

Vacances sportives.

Retrouvez les vacances sportives pour les 8-16 ans organisées par l'US Cenon.

< Concert > Vendredi 27 octobre 2017

Melanie de Biasio

Entre pop évolutive, rock indé ou jazz éthéré, avec l'orfèvre Melanie de Biasio, nul besoin de choisir.

< Economie, numérique > Vendredi 27 octobre 2017

Co-Lunch

C'est l'occasion de parler ensemble de la vie du Forum, de se rencontrer et de faire une pause. Bref un moment pour échanger entre habitants du Forum et équipes du Rocher autour d'un repas convivial.

< Animation - loto > Vendredi 27 octobre 2017

Thé dansant

Partagez un moment de détente entre danses et musiques.

< Atelier > Vendredi 27 octobre 2017

Atelier d'origami

Atelier ouvert à tous

Calendrier des événements