19 octobre 2017

< Exposition > Du 03 au 28 octobre 2017

Exposition "Vibrations"

L'association Méli Mél'arts propose une exposition présentée par Régine Lüdemann Lejeune peintre animalier. Un mélange entre hyperréalisme et fantaisie laissant place au rêve.

< Exposition > Du 16 au 31 octobre 2017

Le son noir de la liberté

Dans le cadre de l'année France-Colombie 2017, les artistes français Laurent Chiffoleau et Nicolas Coutable s'associent aux photographes colombiens Wendy Perez Matos, Tatan Arte et Carmen Zapata, pour présenter l'exposition « Le Son Noir de la Liberté ». Une vision de l'univers rythmé de la culture afro-colombienne, depuis le village de Palenque de San Basilio.

< Fête - Festival > Du 18 au 31 octobre 2017

Festi Family

5ème édtion de Festi Family, le festival organisé par le centre social La Colline et la ville, qui réunit parents et enfants autour d'activités ludiques pendant les vacances!

Calendrier des événements

Sécurité et bien-vivre en ville
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)