< Concert >

Sílvia Pérez Cruz & Marco Mezquida

Samedi 23 novembre 2019
  • Horaires : 20h30 / Durée : 2h
  • Tarif : Tarif guichet : 27€ / Plein tarif : 25€ / Tarif abonné : 22€ - Places numérotées
  • Lieu : Rocher de Palmer Voir sur la carte

La rencontre entre la chanteuse catalane et le pianiste minorquin s’est faite au coeur d’un répertoire populaire, revisité avec une sensibilité qui leur est chère.

De Radiohead à Quilapayún en passant par Jacques Brel, ces deux artistes sont capables de tout concilier sans contradictions. La plus belle des cohérences se situe dans l’émotion que suscitent Silvia Pérez Cruz et Marco Mezquida, réunis dans un dialogue piano-voix lumineux. Habitué à être soliste, Marco Mezquida semble se plaire dans l’accompagnement de la sublime voix de Silvia Pérez Cruz, et troque parfois son piano à queue contre un piano jouet posé sur ses genoux. Sans fard ni paillettes, le duo revient à l’essentiel avec une musique dépouillée mais dont la puissance est décuplée.

Situer le lieu

Mis à jour : 12 avril 2019