< Fête - Festival >

Marché de gastronomie et d'artisanat portugais

Du 07 au 09 juin 2019
  • Horaires : 14h00
  • Tarif : Entrée libre
  • Lieu : Domaine du Loret Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

0626933419

Cenon fête le Portugal! pendant 3 jours, partez à la découverte du Portugal, se da culture, ses traditions et sa gastronomie à l'occasion de la 10ème édition du Marché portugais.

Organisé par l'association Alegria Portugaise, le Marché d'artisanat d'art et de gastronomie portugaise, est un bouillon de cultures gustatives, qui concentre une cinquantaine de producteurs, artisans, musiciens tout droit venus du Nord du Portugal pour présenter leurs savoirs-faires. Trois jours pour fêter le Portugal au Domaine du Loret.

Programme:

Vendredi 7 Juin

• 14h: ouverture du marché

• 17h30: ouverture officielle par Mr Rodrigues, président d'Alegria Portugaise

• 21h: Concert avec un groupe musical

Samedi 8 Juin

• 9h30: Ouverture du marché

• A partir 16h: défilé et chants traditionnels portugais

• A partir de 21h: concert avec le groupe musical Microsom

Dimanche 9 Juin

• 9h30: Ouverture du marché

• 14h30 Concert avec un groupe musical et représentation du groupe folklorique d'Alegria