< Conférence - Rencontre >

Rive droite, une nature à l'état pur

Mardi 30 avril 2019
  • Horaires : 17h00 / Durée : 1h
  • Accessible aux handicapés moteurs
  • Tarif : Entrée libre
  • Lieu : Médiathèque Jacques Rivière Voir sur la carte

Vernissage de l'exposition

De janvier à mars 2019, les photographes amateurs du Pixel sont partis en reportage. Leur mission : capturer la faune et la flore sauvage présentes sur notre territoire. Leur but : découvrir la biodiversité qui se cache dans la ville et réaliser une exposition.

Venez admirer le travail de ces chasseurs d’images ! Ils vous feront découvrir les richesses naturelles de Cenon et des coteaux de la rive droite.

Le vernissage de l'exposition aura lieu mardi 30 avril 2019 à 17h

L'exposition sera visible du 3 au 25 mai 2019, entrée libre aux heures d’ouverture de la médiathèque.

Un partenariat entre le Pixel Relais Numérique, la médiathèque Jacques Rivière et le service Environnement de la ville.

Mis à jour : 15 mars 2019
Calendrier des événements