< Conférence - Rencontre >

• Accessible aux handicapés moteurs
  • Tarif : Entrée libre
  • Lieu : Médiathèque Jacques Rivière Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

mediatheque-jriviere@ville-cenon.fr, 05 57 77 31 77

Exposition du Prix littéraire jeunesse

Le prix littéraire jeunesse est un temps de travail et de partage autour de la littérature jeunesse. Au cours de l'année, les élèves d’écoles maternelles et primaires de la ville découvrent les albums sélectionnés par la médiathèque. Les enseignants les utilisent en classe et les font circuler chez les parents. Le Prix est donné aux albums préférés des enfants et des parents.

Rencontre d’auteurs et d’illustrateurs, réalisation d’activités manuelles et spectacles ponctuent le PLJ. Cette année ce sont 19 classes qui participent : des écoles maternelles Jules Michelet, Jules Guesde, Anatole France, Louis Pergaud ; des écoles élémentaires Camille Maumey, Jean Jaurès, Vincent Van Gogh, Jules Michelet et Jules Guesde.

Le vernissage de l'exposition et la remise des prix aura lieu le jeudi 6 juin à 18h.

L'exposition sera visible du 7 au 22 juin à la médiathèque, salle Andrée Chedid.

Entrée libre aux heures d'ouverture de la médiathèque

Mis à jour : 07 juin 2019
Calendrier des événements