< Spectacle >

"L'australopithèque est un homme comme les autres"

Vendredi 31 mai 2019
  • Horaires : 20h45 / Durée : 1h15
  • Public : Tout public - À partir de 12 ans
  • Tarif : 10€
  • Lieu : L'Oscillo-théâtroscope Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

0556862145

La Compagnie la Sauce Théâtre monte sur les planches de l'oscillothéâtre pour vous faire découvrir tous les secrets de l'australopithèque.

Avec : Louise Brown (Professeur Branche), Roxane Massé, Edwige Loubière, Maxime Menanteau et Christophe Lavaud

Texte et Mise en scène : Guillaume MALAGNOUX

Un laboratoire.

Cinq spécimens plongés dans des reconstitutions de situations de vie courante.

Deux époques… Aujourd’hui, ce 21ème siècle que nous connaissons bien. Hier, il y a quelques 4 millions d’années, la lointaine époque, que nous connaissons moins, du courageux australopithèque précurseur.

L’œil expert d’une scientifique renommée, connue pour sa rigueur et son objectivité.

Le résultat…une époustouflante conférence sur notre évolution, où nous serons mis devant les échecs et les réussites de notre humanité.

Avons-nous su évoluer, avons-nous réussis à progresser ?

Mis à jour : 13 mars 2019
Calendrier des événements