< Concert >

• Horaires : 22h00
  • Tarif : Tarif guichet : 22€ / Plein tarif : 20€ / Tarif abonné : 17€
  • Lieu : Rocher de Palmer Voir sur la carte

Delacroix-Molecule-Louisahhh… Le plateau électro qui va faire trembler les murs du Rocher toute la nuit !

Grosse vague électro en vue, les trois maîtres du dancefloor viennent s’emparer du Rocher pour une nuit qu’on n’est pas près d’oublier. Tenancier du label WOH qui l’avait découvert à l’époque, DJ des plus grands clubs internationaux, révélé grâce à des titres comme « Air France » ou « Maeva », Joris Delacroix est le visage français d’une techno mélodique, quelque part entre la French Touch et la Minimal. À ses côtés, le touche-à-tout Molecule a troqué le ciré contre une parka et le Grand Nord pour récolter sa nouvelle matière sonore par -22,7°C. Un exil dont émerge une musique entre tension et contemplation. Sensualité enfin, avec Louisahhh, dont la technique irréprochable et des titres comme « Let the Beat Control Your Body » l’ont propulsée en icône féminine du paysage techno actuel.

Situer le lieu

Mis à jour : 17 avril 2019