< Concert >

• Horaires : 20h30 / Durée : 2h
  • Tarif : Tarif unique : 29€
  • Lieu : Rocher de Palmer Voir sur la carte

Le premier plateau d’humour 100% africain débarque sur la scène du Rocher avec un seul mot d’ordre : faire entendre la voix du continent par le rire.

Du Niger au Gabon, les « Sans Visa » invités font rire le continent africain avec leur humour corrosif et décalé. Stars en leur pays, ils n’en sont pas moins les idoles de la diaspora en France et sont attendus comme les messies de la vanne. Mamane (Niger), Michel Gohou (Côte d’Ivoire), Le Magnific (Côte d’Ivoire), Ambassadeur Agalawal (Côte d’Ivoire) et Omar Defunzu (Gabon) manient la satire et la comédie à la perfection et évoquent avec finesse les travers de leurs sociétés. Le projet qui vise à montrer sans la dénaturer toute la vitalité de la scène humoristique africaine, prouve s’il en était encore besoin que le rire est universel.

Situer le lieu

Mis à jour : 29 mars 2019