< Exposition >

• Tarif : Entrée libre, du lundi au vendredi et les soirs de concerts
  • Lieu : Rocher de Palmer Voir sur la carte

Exposition MusiK à Pile, Rocher de Palmer, Cenon

Evénement incontournable du début de l'été girondin, le Festival MusiK à Pile déroule depuis 21 ans son hédonisme le temps d'un week-end, dans l'écrin de verdure du Parc du Château Bômale à Saint Denis de Pile Cette exposition, retraçant les 21 éditions du festival propose de parcourir l’aventure de l’association, en images et à travers elles, en musique. Fatoumata Diawara, M, Cali, Louis Bertignac, Bazbaz, Manu Di Bango, Bachar Mar Khalifé, A-WA, Mouss &amp; Hakim, Disiz la Peste, Jacques Higelin, San Severino, Brigitte Fontaine, Faada Freddy, Mano Solo, Yodelice, Raoul Petite, The Inspector Cluzo… et bien d’autres ont foulé l’herbe du Parc Bômale ! Immersion garantie dans la bulle champêtre MKPienne, avec des clichés issus de l’œil des 9 photographes du festival : Chris Boudault, Valy Dorie, Stéphane Klein, Christian Berniard, Guillaume Santin – dit Bacchus, Eric Beney, Michel Joubert, Jean Jacques Rambeau et Gérard Ouldbabaali.

Situer le lieu

Mis à jour : 04 mars 2019