< Spectacle >

Spectacle "La Bande Originale"

Samedi 08 juin 2019
  • Horaires : 20h45
  • Public : Jeune - À partir de 8 ans
  • Accessible aux handicapés moteurs
  • Accessible aux handicapés auditifs
  • Accessible aux handicapés psychiques
  • Accessible aux handicapés visuels
  • Tarif : 10€
  • Lieu : L'Oscillo-théâtroscope Voir sur la carte
  • Réservation / Inscriptions :

05 56 86 21 45

Les comédiens de "La Bande Originale Improvisation" vous invite à embarquer vers un spectcale d'improvosation ...en musique!

Ils vont vous jouer un film improvisé. Installez-vous dans votre fauteuil, l’écran va s’animer pour une seule séance exceptionnelle. La bande originale de ce film, elle aussi unique et improvisée, viendra perturber les aventures des personnages. Les comédiens réagiront en direct à l’imprévu de l’histoire, et aux propositions musicales, pour vous faire vivre ce film hors du commun. Apportez votre pop-corn, vos yeux et vos oreilles, ne manquez pas cette séance unique. Western, thriller, science-fiction, comédie romantique ?... Un seul moyen de le savoir. Prendre son ticket pour ce cinéma pas comme les autres.

Mis à jour : 13 mars 2019
Calendrier des événements