Le 03 mai 2018

Futur site internet : à vous de jouer

La ville de Cenon travaille sur la prochaine version de son site internet. Un site à destination des citoyens-usagers-internautes qui habitent, travaillent, étudient et/ ou "pratiquent" Cenon un peu, beaucoup, passionnément Si vous vous reconnaissez, vous nous intéressez, nous avons quelques petites questions pour vous. Merci de vos réponses avant le 20 mai inclus.

Nous adapter à vos usages du web

Le site internet municipal sur lequel vous naviguez actuellement a été mis en ligne en 2011. Sept années se sont écoulées et les usages et exigences ont fortement évolué depuis, et notamment la pratique du web en mobilité sur smartphones et tablettes. Nous allons donc travailler sur une nouvelle interface, ergonomie, esthétique, une navigation plus fluide... avec la volonté de répondre au plus près de vos usages, besoins et attentes.

Nous aider à mieux cerner vos attentes

Qui mieux que vous peut exprimer ses attentes de citoyen, usager, habitant? En remplissant le questionnaire ci-dessous, vous contribuez à concevoir un site internet adapté à vos pratiques de navigation, à vos usages des services en ligne, à vos préoccupations quotidiennes. Merci de l'intérêt que vous y porterez.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour la Mairie de Cenon dans le cadre de la définition des besoins pour la refonte du site internet.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service communication de la ville.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier par courriel à  : web@ville-cenon.fr

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire : conso.bloctel.fr

Construire un avenir partagé
Octobre - Novembre - Décembre 2018