Le 04 mars 2018

Carnaval des 2 rives

affiche du Carnavl des 2 rives 2018 bordeaux

« Carnaval Augmenté », c’est le thème de l'édition 2018 du Carnaval des 2 rives, sous la direction artistique de Guillaumit. En amont de la parade sur Bordeaux le dimanche 4 mars, le Rocher de Palmer organise des ateliers de préparation du Carnaval.

Nouveauté cette année, une application vous permet d'animer virtuellement, de nombreux costumes présents sur des danseurs, des chars, mais aussi des stickers, des masques, des casques et des affiches. Téléchargez-là  "Carnaval Augmenté" pour appareils sous IOS et sous Android

Le grand défilé

Dimanche 4 mars 2018

• Départ : 14:00 sur Bordeaux : Allée de Serr >Pont de Pierre > Cours Victor Hugo > Cours Pasteur

• Final : Place Pey-Berland à 15:30

• Village Carnaval : un village sera organisé et ouvert à partir de 15h30 jusqu'à 18:00, Place de Pey Barland

• Animations : une grande scène sera présente avec des passages de danseurs, des démonstrations de réalité augmentée (…)

Les ateliers

Le carnaval, c'est une aventure qui se prépare en mode collectif. Des ateliers gratuits de danse, de musique... sont proposés pour accompagner petits et grands avant le grand final.

Réservations  : contact.carnavaldes2rives@gmail.com

Du côté de Cenon

Ateliers de danse avec la Cie-Lullaby au Rocher de Palmer

• Dates : du 20 au 24 février & du 28 février au 2 mars de 10h00 à 17h30

Informations Géraldine Laurens : 06.10.92.25.05 / cie.lullaby@hotmail.com

Ateliers de danse (confirmés), Workshop avec le cie-Hors Série au Rocher de Palmer

• Dates : du mardi 20 au samedi 24 février et les samedi 03 et dimanche 04 mars 2018.

Informations : Hamid BEN MAHI : 05.56.91.79.74 // horsserie.hamid@wanadoo.fr

Contact-renseignements