Le 27 septembre 2017

Carte Plum'e, le pass loisirs

La carte Plum'e est un pass qui vous permet d'adhérer gratuitement à 3 structures culturelles et de loisirs : la médiathèque Jacques Rivière, la ludothèque La Maison et le Pixel relais numérique.

La carte Plume est gratuite, demandez la

Bouquiner, jouer et surfer

3 activités, 3 lieux accessibles gratuitement avec une seule carte. Avec Plume, que vous soyez Cenonnais ou hors Cenonnais, vous pouvez au choix :

Surfer :

Au Pixel, relais numérique, vous pouvez accéder à 25 ordinateurs, 19 tablettes, une connexion wi-fi gratuitement. Vous pouvez aussi choisir de vous former ou de développer des compétences numériques en vous inscrivant aux ateliers payants.
Visitez le site du Pixel

Bouquiner :

A la médiathèque Jacques Rivière, vous pouvez vous installer confortablement pour lire l'actualité, écouter de la musique, emprunter des livres, ou profiter des nombreux temps d'animation proposées seul.e ou en famille.
Consultez la page médiathèque

Jouer

Près de 500 jeux vous attendent à la ludothèque La Maison, auxuqel vous pouvez accéder gratuitement,seul le prêt demeure payant à 0.50 euro le jeu, 1 euro le jeu surdimensionné.
Consultez la page Ludothèque

Demandez votre carte Plume

Pour télécharger le dossier d'inscription et connaître la liste des pièces à fournir, consulter la démarche en ligne

Téléchargez la plaquette de présentation et d'horaires des structures