Le 23 septembre 2017

Nouveaux Cenonnais

Chaque année, la ville de Cenon organise la réception d'accueil des nouveaux habitants, leur permettant de rencontrer le Maire, l’équipe municipale, et de découvrir les grands projets de la ville.

Rencontrer les acteurs locaux

Samedi 23 septembre à 10h30
, Espace Simone Signoret.

[Nouveautés]

• La direction des activités artistiques de la ville remettra aux nouveaux habitants présents 2 places de spectacle à l'Espace Simone Signoret.
  • Participez à la réception et tentez de gagner un abonnement d'un an pour adulte et un pour enfant dans un club sportif au choix parmi 18 sections.

A la suite de la réception d'accueil, vous pouvez rester au lancement de saison culturelle : spectacle en plein air gratuit, ciné drive "West-side story" sont au programme.

Comment s'inscrire ?

Inscription jusqu'au 15 septembre 2017 par :
(Pensez à laisser vos coordonnées)

En attendant de nous rencontrer, nous vous invitons à découvrir la page
"Nouveaux Cenonnais".

Envie de sport ? C'est ici
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Envie de sport ? C'est ici
Juillet - Août - Septembre 2017