Le 01 octobre 2018

Conseil Municipal

Les membre du Conseil Municipal se réunissent en mairie a minima une fois par trimestre. La réunion du conseil municipal est ouverte à tous. Consultez les dates des prochains conseils.

L'equipe municipale dans la salle du conseil municipal sur le site de l'Hôtel de ville

Le maire prépare et préside les réunions du conseil municipal. Il peut le réunir  chaque fois qu’il le juge utile et a minima une fois par trimestre. Au début de chacune des séances, le Conseil municipal nomme un ou plusieurs de ses membres pour remplir la fonction de secrétaire.

Les prochaines réunions du conseil municipal auront lieu en salle du conseil municipal les :

•  lundi 1er octobre, 18h
  • lundi 5 novembre
  • lundi 17 décembre

Les ordres du jour du Conseil Municipal sont affichés en Mairie et dans les annexes et publiés sur le site internet dans l'agenda, 7 jours avant la date de réunion.

Les compte-rendus et procès verbal sont aussi disponibles sur internet.
Les réunions du Conseil Municipal sont préparées par des commissions municipales thématiques composées d'élus et de fonctionnaires communaux.

Retrouvez les comptes rendus et procès verbaux des précédents conseil

Bouger à Cenon
Juillet - Aout - Septembre 2018