Le 16 mai 2019

Info - circulation

Le Nouveau Festival des lycéens, le Tour de gironde, la Fête des collégiens...le mois de mai et juin est riche en évènements qui contraignent la circulation et le stationnement.

Le Nouveau Festival de la Nouvelle Aquitaine

Les 16 et 17 mai 2019

Le stationnement sera interdit:

• parkings du parc Palmer jusqu'au mercredi 22 mai
  • parking du gymnase Palmer les 16 et 17 mai
  • rue des Caltapas et parking rue Lavoisier les 16 et 17 mai

La circulation sera interdite :

• rue Aristide Briand de la rue du Docteur Schweitzer à la rue Salvador Allende les 16 et 17 mai de 07h à 10h et de 17h à 20h.

Tour de Gironde

Le 18 mai 2019

La circulation sera totalement neutralisée pendant le déroulement de l’épreuve de 16h à 18h30:

• côte de l’Empereur, rue du Maréchal Foch,
  • rue du Maréchal Joffre à hauteur du pont SNCF
  • rue Jean Raymond Guyon,
  • rue du Maréchal Gallieni,
  • rue Pierre Bérégovoy,
  • rue Emile Zola dans sa partie comprise entre la rue Jean Raymond Guyon et le chemin de Sallèle,
  • Petit Chemin de Camparian dans sa partie comprise entre la rue de la Paix et la rue Pierre Bérégovoy
  • cours Victor Hugo

Le stationnement sera interdit à partir de 12h sur le parking situé sur la partie haute de la rue Jean Raymond Guyon jusqu'à la fin de l'épreuve.

Fête des collégiens

Jeudi 6 juin 2019

Le stationnement sera interdit :

• parking du parc Palmer du lundi 03 au samedi 08 juin 2019

La circulation sera interdite :

• rue Aristide Briand de la rue du Docteur Schweitzer à la rue Salvador Allende le jeudi 06 juin de 08h à 10h45 et de 15h à 17h30.

Nouveaux logements, nouveaux commerces
Mai - Juin - Juillet 2019