Agenda sportif

Le service municipal des sports soutient le déroulement des manifestations sportives sur le territoire cenonnais.

• < Sport > Le 12 septembre 2015

Fête des sports et des associations

Venez découvrir et rencontrer les associations sportives et culturelles de la commune lors de cette journée festive qui se déroulera au complexe sportif multiactivités de la Morlette.

• < Sport > Le 12 septembre 2015

La Cenonnaise

Participez à la première édition des 10 km de la course pédestre la "Cenonnaise" organisée par l'association Elles O Pluriel.

• < Sport > Du 05 septembre au 28 novembre 2015

Les randonnées pédestres USCRD

Retrouvez les sorties de la section USCRD Randonnée.

• < Sport > Du 05 au 06 septembre 2015

Tournoi de foot en pente

La promesse d’une après midi de performance partagée et de franche rigolade, un moment de haute volée pour clôture de l’été métropolitain.

• < Sport > Le 05 septembre 2015

Eco Trail Aventure

Un trail de 55 km au départ de Cenon et à l'arrivée à Saint-Sulpice-et-Cameyrac est organisé par le département de la Gironde.

Lettre d'infos

Inscrivez vous à nos lettres d'information !

alerte sms

Toutes vos infos préférées arrivent directement sur votre téléphone portable...

page Facebook

Suivez notre i-biche "Canell'" sur Facebook