Maison des Sports

• Maison des Sports

En bordure du parc Palmer, la Maison des Sports rassemble 3 espaces sur plus de 1200 m2 :

• Les bureaux de la Direction municipale des sports
  • Les bureaux de l’Union Sportive Cenon Rive Droite Omnisports (USCRD).
  • Un espace sportif : salles de karaté et Lutte, sièges associatifs
  • Un espace santé : Le Centre Médico-Scolaire, le Centre médico-sportif, le Centre Psychanalytique de Consultations et de Traitement (CPCT), la Protection Civile.

La Direction municipale des Sports : service public de proximité pour tous les pratiquants d’activités sportives et physiques de Cenon. Elle coordonne l’administration des usagers et des équipements sportifs, le gardiennage et entretiens des complexes sportifs, l’Education sportive (piscine, sport à l’école, manifestations…).

Adresse :
3 rue Aristide Briand
33150 Cenon

Jours et heures d'accueil du public :

De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Permanence téléphonique :

De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Pour rechercher une adresse précise, nous vous invitons à vous rendre sur le site google map