Service logement

Le service logement est rattaché au Cabinet du Maire.

Rôle

• Recevoir.
  • Informer.
  • Orienter.
  • Instruire.
  • Appuyer par écrit les demandes de logement auprès des bailleurs sociaux.
  • défendre les situations par des argumentions bien étayées en commission d'attribution de logements.
  • Représenter la ville de Cenon à toutes les réunions  de concertation afférentes au logement.

Organisation

Partenariat avec sept bailleurs sociaux – diverses structures administratives et sociales (Service d’Hygiène et de Santé - GIHP – ADIL  - CCAS - MDSI - CMP) et autres collectivités.

Dossier interne à la mairie de Cenon

Un dossier de demande de logement "Mairie de Cenon" est à votre disposition auprès des services municipaux chargés de l'accueil du public :

Cet outil interne au Service du Logement facilite le suivi de votre candidature au logement. Il est à compléter avec la référence interne d’enregistrement propre à chaque Organisme d’HLM.

Adresse :
1 avenue Carnot
33151 Cenon cedex

Téléphone : 05.57.80.70.65

Jours et heures d'accueil du public :

Accueil sur rendez-vous une demi-journée par semaine.

Permanence téléphonique :

Du lundi au vendredi de 11h30 à 12h30

Pour rechercher une adresse précise, nous vous invitons à vous rendre sur le site google map