Travaux - circulation

Retrouvez ci-dessous toutes les informations liées aux travaux engendrant des modifications de circulation.

----------------------------------------------------

Travaux RFF entre Benauge et la bifurcation de Cenon

Les travaux ont débuté en 2011 et se termineront normalement en 2016. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet, un médiateur est mis à votre disposition au sein de la Mairie de Cenon ou vous pouvez consulter le site de RFF.

Réalisation du terminus partiel "Cenon gare"

Dans le cadre de la réalisation du terminus partiel à hauteur de la Gare de Cenon, des perturbations sont à prévoir sur la ligne A du tramway.

A partir du Lundi 18 novembre 2013 (1h) et ce jusqu’au Vendredi 20 mai 2014, la station de tram « Gare de Cenon » ne sera plus desservie. Les utilisateurs du tram devront donc rejoindre les stations de tram « Jean-Jaurès » ou « Carnot-Mairie de Cenon ».

Pendant cette période, la ligne A du tramway continuera à circuler normalement et  l’accès à la Gare SNCF sera maintenue.