Travaux - circulation

Retrouvez ci-dessous toutes les informations liées aux travaux engendrant des modifications de circulation.

Rue du Professeur Langevin, Allée de la Morlette, Avenue René Cassagne (en traversée), Rue du 8 mai 1945, Rue Georges Clémenceau, Rue Martin du Gard, rue Toulouse-Lautrec Cours de Verdun.

Nature des travaux : Pose en souterrain d’un réseau d’alimentation électrique (la technique du forage dirigé est utilisée pour cette opération afin de limiter les impacts sur les chaussées et trottoirs ainsi que sur la circulation).

Entreprise : Entreprise Citéos pour le compte de ERDF.

Perturbations : Les perturbations seront limiter pour les usagers du domaine routier. Peut-être quelques alternat à prévoir de façon ponctuelle sur certaines voiries.

Période : du 24 novembre 2014 au 25 février 2015.

Toute la commune.

Nature des travaux : Maintenance du parc de l'éclairage public.

Entreprise : CITELUM.

Perturbations : Travaux nocturnes sans incidences pour la circulation.

Période : du 26/01/2015 au 16/02/2015.

Avenue Jean Jaurès.

Nature des travaux : Pose d'un portique de sécurité pour les véhicules hors gabarit en amont de l'ouvrage.

Entreprise : Entreprise Citéos et Montastier pour le compte de ERDF.

Perturbations : Une voie de circulation neutralisée dans le sens Cenon - Bordeaux.

Période : du 02/01/2015 au 16/02/2015.

Cour Victor Hugo.

Nature des travaux : Travaux de branchement d’eau et d’assainissement (2ème tranche).

Entreprise : Lyonnaise des eau et Cassagne.

Perturbations : Fermeture du cours Victor Hugo pendant 3 jours (16, 17 et 18 février) en période de vacances scolaires. Mise en impasse du Cours Victor Hugo avec accès aux riverains uniquement.

Période : du 16/02/2015 au 06/03/2015.

Déviation mise en place : Déviation par la rue du Maréchal Foch, le Boulevard de l’entre deux Mers et le Cours de Verdun.

Travaux RFF entre Benauge et la bifurcation de Cenon

Les travaux ont débuté en 2011 et se termineront normalement en 2016. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet, un médiateur est mis à votre disposition au sein de la Mairie de Cenon ou vous pouvez consulter le site de RFF.