Environnement - voirie

• Signaler un nid de frelons asiatiques

Dans le cadre de la lutte contre le frelon asiatique, la Ville de Cenon s'engage avec l’association AFAV à lutter contre cet insecte classé comme nuisible afin d'assurer la tranquillité des Cenonnais.

• Signaler des graffitis

Si vous repérez des graffitis dans la ville, veuillez le signaler ici.

• Signaler une décharge sauvage

Si vous remarquez une décharge sauvage, veuillez le signaler ici.

• Occupation de voirie

Si vous êtes particulier ou professionnel et que vous souhaitez occuper provisoirement le domaine public, vous devez faire une demande d'autorisation auprès de nos services.

• Déménagement

Vous déménagez et vous avez besoin de réserver une place de stationnement ?

• Concours balcons et jardins fleuris

Inscrivez vous au concours des balcons et jardins fleuris.
    Seule condition pour participer : disposer d’un jardin, d’un balcon ou d’une fenêtre visible depuis la rue.

• Demande de bacs gris/vert

Si vous avez besoin d'un conteneur pour les déchets ménager ou recyclables, ou un problème avec le votre.