La mairie recrute

La Mairie de CENON et le Centre Communal d'Action Sociale emploient environ 500 agents. De ce fait, les mouvements de personnel (mutation, départ à la retraite....) entrainent des recrutements réguliers au sein des services.

Les emplois d'une collectivité locale sont très variés : espaces verts, enfance/petite enfance, finances/ marchés publics, aides à domiciles, police municipale, ressources humaines, vie associative, culture, etc ......

Vous trouverez ainsi sur le site les offres d'emplois statutaires en cours.

Si vous n'êtes pas titulaire d'un grade de la Fonction Publique Territoriale, vous pouvez vous rapprocher du Centre de Gestion de la Gironde, afin de vous procurez le calendrier des concours de la Fonction Publique Territoriale, et toutes les informations nécessaires aux inscriptions.