Accompagner les pratiques

L'école municipale de musique (EMM) de Cenon héberge toute l’année dans ses locaux des associations permanentes :

• POLIFONIA qui regroupe la gestion de différents ensembles créés et dirigés par Eliane Lavail
  • ECOZIK qui prend en charge l’accueil et la gestion des groupes (ou musicien seul) qui viennent répéter ou enregistrer à l'EMM.

L'EMM accueille également des associations à titre occasionnel :

Studio d'enregistrement et salles de répétitions

Le studio d'enregistrement, dont l'utilisation est gérée par l'association ECOZIK, est un véritable laboratoire sonore. C'est un outil indispensable au développement de la vie des musiciens professionnels et amateurs qui s'inscrit dans une perspective moderne de l'enseignement musical.
Des salles sont à disposition de musicens seuls ou de groupes désireux d'être accueillis dans le cadre de répétitions régulières.

Nouveaux logements, nouveaux habitants... Cenon se réinvente !
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Nouveaux logements, nouveaux habitants... Cenon se réinvente !
Janvier - Février - Mars 2017