Le Service Public, c'est aider l'autre

La Web TV propose des reportages, paroles et témoignages d'habitants, d'acteurs locaux et des films de présentation de la ville, de ses parcs, du Rocher de Palmer. Une immersion, en vidéos, dans ce qui fait la richesse et la diversité de Cenon, entre nature et cultures.

Qu'est-ce ça vous évoque le Service Public Municipal ? C'est la question à laquelle des Cenonnais (es) aux trajectoires socioprofessionnelles différentes ont tenté de répondre dans le cadre du journal Municipal entièrement consacré au thème. Avec comme objectif la promotion et l'amélioration du service public municipal. Reportage.

Partenaires pour l'emploi et l'insertion
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Partenaires pour l'emploi et l'insertion
Avril - Mai - Juin 2016

Lettre d'infos

Une fois par mois un concentré d'actu cenonnaises

alerte sms

Intempéries, grèves... Recevez les infos à caractère d'urgence sur votre mobile.