Testaud fête ses 60 ans !

La Web TV propose des reportages, paroles et témoignages d'habitants, d'acteurs locaux et des films de présentation de la ville, de ses parcs, du Rocher de Palmer. Une immersion, en vidéos, dans ce qui fait la richesse et la diversité de Cenon, entre nature et cultures.

Le comité de quartier Testaud a fêté ses 60 ans en novembre 2012. Entre rétrospectif et convivialité, cet anniversaire marque surtout le profond attachement des habitants à leur quartier du bas Cenon. Ponctuée d'une belle exposition d'images et d'archives dans la salle Captaou, lieu de rencontre et d'activités du comité, la fête a été un moment fort en émotion et en souvenirs. Reportage.

Public et privé mobilisés pour l'économie locale
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Tempo 31
Janvier - Février - Mars 2016

Lettre d'infos

Une fois par mois un concentré d'actu cenonnaises

alerte sms

Intempéries, grèves... Recevez les infos à caractère d'urgence sur votre mobile.