La Performance gourmande/Speed Food 2012

La Web TV propose des reportages, paroles et témoignages d'habitants, d'acteurs locaux et des films de présentation de la ville, de ses parcs, du Rocher de Palmer. Une immersion, en vidéos, dans ce qui fait la richesse et la diversité de Cenon, entre nature et cultures.

Le 22 décembre 2012, à 19 heures, au Rocher de Palmer à Cenon, l’oeuf est travaillé, décliné, et transcendé par les chefs cuisiniers Nicolas Magie, Philippe Capdevielle, Thomas Brasleret, Frédéric Lafon, Yohan Alias et Christophe Girardot. Gastronomie, partage, solidarité, bénévolat, convivialité, restant les maîtres mots d’un concept prisé qui fait des émules. Et d’une soirée qui érige la gastronomie en art populaire, l’expurge de ses codes et ambiances tamisées pour n’en garder que l’essentiel : l‘élaboration et la dégustation d’une cuisine inventive et savoureuse.

Partenaires pour l'emploi et l'insertion
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Partenaires pour l'emploi et l'insertion
Avril - Mai - Juin 2016

Lettre d'infos

Une fois par mois un concentré d'actu cenonnaises

alerte sms

Intempéries, grèves... Recevez les infos à caractère d'urgence sur votre mobile.