De Meknès à Cenon : Cultures, échanges et chants de fraternité

La Web TV propose des reportages, paroles et témoignages d'habitants, d'acteurs locaux et des films de présentation de la ville, de ses parcs, du Rocher de Palmer. Une immersion, en vidéos, dans ce qui fait la richesse et la diversité de Cenon, entre nature et cultures.

Le mardi 16 octobre 2012, la ville marocaine, Meknès, et la ville de Cenon ont scellé un partenariat culturel. Ahmed Hilal, Président de la communauté de Meknès, Alain David, Maire de Cenon et Laïla Merjoui, 1ère adjointe au Maire déléguée à la culture et la communication de Cenon, ont signé une convention de coopération culturelle visant la transmission et le partage des cultures, le développement des apprentissages, le soutien à la création et à la diffusion artistique et la formation aux métiers du spectacle. Ce partenariat a été marqué par une semaine ponctuée de concerts, de rencontres et d'animations au Rocher de Palmer, et en de multiples lieux de la ville.

Lettre d'infos

Inscrivez vous à nos lettres d'information !

alerte sms

Toutes vos infos préférées arrivent directement sur votre téléphone portable...

page Facebook

Suivez notre i-biche "Canell'" sur Facebook