Cenon, une nature, des cultures

La Web TV propose des reportages, paroles et témoignages d'habitants, d'acteurs locaux et des films de présentation de la ville, de ses parcs, du Rocher de Palmer. Une immersion, en vidéos, dans ce qui fait la richesse et la diversité de Cenon, entre nature et cultures.

Une nature, des cultures, c'est aujourd'hui ce qui saute aux yeux quand on vit ou quand on vient dans la commune de Cenon. De vastes parcs publics, écrins naturels d'équipements culturels de grandes qualité, comme le Rocher de Palmer, des places, des rues fleuries, des squares, des arbres remarquables ponctuent le mouvement de la commune de Cenon.

Public et privé mobilisés pour l'économie locale
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Tempo 31
Janvier - Février - Mars 2016

Lettre d'infos

Une fois par mois un concentré d'actu cenonnaises

alerte sms

Intempéries, grèves... Recevez les infos à caractère d'urgence sur votre mobile.