"Le bénévolat, c'est faire acte d'humanité..."

Par l'entremise de leurs associations, où ils affirment et revendiquent leur bénévolat, Jean-Louis, Michelle, Aline et Fouzia évoquent leur engagement et leur solidarité aux personnes en difficultés. La ville de Cenon, où plusieurs solidarités se croisent, demeure un terreau de bénévoles qui s'investissent, qui apportent chaleur, réconfort et soutien aux habitants qui fréquentent les associations caritatives.

Espace Simone Signoret : Un nouveau lieu d’expressions et d’échanges artistiques
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Juillet - Aout - Septembre 2016

Lettre d'infos

Une fois par mois un concentré d'actu cenonnaises

alerte sms

Intempéries, grèves... Recevez les infos à caractère d'urgence sur votre mobile.