Handicap ou Pas Cap

La Web TV propose des reportages, paroles et témoignages d'habitants, d'acteurs locaux et des films de présentation de la ville, de ses parcs, du Rocher de Palmer. Une immersion, en vidéos, dans ce qui fait la richesse et la diversité de Cenon, entre nature et cultures.

Les résidents du foyer Autrement et une équipe d'Unis Cité en service civique ont organisé, le 20 juin 2012, au square Beaumarchais, une journée portant sur l'accessibilité des personnes à mobilité réduite : avancer, se retourner, contourner un obstacle imprévu, etc.

Focus sur quelques temps forts de cette journée ; fruit d'un travail mené en commission communale d'accessibilité.

Public et privé mobilisés pour l'économie locale
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Tempo 31
Janvier - Février - Mars 2016

Lettre d'infos

Une fois par mois un concentré d'actu cenonnaises

alerte sms

Intempéries, grèves... Recevez les infos à caractère d'urgence sur votre mobile.