"Les instants pour elles"

La Web TV propose des reportages, paroles et témoignages d'habitants, d'acteurs locaux et des films de présentation de la ville, de ses parcs, du Rocher de Palmer. Une immersion, en vidéos, dans ce qui fait la richesse et la diversité de Cenon, entre nature et cultures.

Titre doux et évocateur pour la réalisation vidéo imaginée par les stagiaires en insertion de l'INSUP Hauts de garonne.

Produit entre janvier et juin 2012 et sous la houlette de Frédéric Mathias, formateur, les jeunes femmes inscrites dans le dispositif expérimental de la région, "Aquitaine Cap nouvelles chances", ont participé à une création artistique, à la fois moteur et révélateur des aspirations et ambitions professionnelles de chacune.

Lettre d'infos

Inscrivez vous à nos lettres d'information !

alerte sms

Toutes vos infos préférées arrivent directement sur votre téléphone portable...

page Facebook

Suivez notre i-biche "Canell'" sur Facebook