Festival Interulturel "Toutes Latitudes" : Quelles implications des associations cenonnaises ?

Du 23 au 27 novembres 2016, la ville de Cenon organisait la deuxième édition du festival "Toutes Latitudes". Pour la réussite et le rayonnement du festival, une dizaine d'associations étaient directement impliquées dans son organisation. Moments d'échanges et de rencontres alliant cultures, économie et convivialité, le festival "Toutes Latitudes" est aussi une occasion pour tisser les liens avec des villes de six pays différents : Laredo en Espagne, Parades de Coura et Arcos de Valdevez au Portugal, Mecknès au Maroc, Inegö et Yalvac, en Turquie, Ouakam au Sénégal et Hartford aux Etats-Unis d'Amérique.

Nouveaux logements, nouveaux habitants... Cenon se réinvente !
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Nouveaux logements, nouveaux habitants... Cenon se réinvente !
Janvier - Février - Mars 2017