Espace presse

Informations pratiques sur la ville, actualités et agenda, communiqués et dossiers de presse, reportages vidéo, photothèque, lien direct vers des pages thématiques du site… cet espace se veut un facilitateur pour vos recherches liées à la préparation et rédaction d’articles ou de reportages sur Cenon.

Suivez le fil de l'actu
avec #Cenonactus

• Dossiers et communiqués
  • Galeries photos
  • Carte d'identité de Cenon

Communiqués de presse A la une :

Visuel de l'événement Cenon-Pont rouge ça bouge
Le 5 juillet, la ZAC Cenon-Pont rouge se dévoile

Cenon Pont rouge, ça bouge

Samedi 5 juillet, le site de l’Hôtel de ville de Cenon sera le centre névralgique d’une journée informative, pédagogique et festive sur la Zone d’aménagement concertée communautaire Cenon-Pont rouge dont aquitanis est l’aménageur. Cette portion de 11 hectares du bas Cenon comprise entre l’Hôtel de ville et la rue Jules Guesde le long de l’avenue Jean Jaurès, bénéficie de la construction en cours de 670 nouveaux logements, de l’installation d’activités commerciales, de services publics, et du déploiement de modes de déplacement doux et alternatifs concentrés autour de la gare multimodale.

Lire le communiqué de presse

« En route pour le TAPAA ! »

Pionnier sur la Rive Droite, le CCAS de la Ville de Cenon, lance un service de transport et
d’accompagnement de la personne âgée autonome (TAPAA). Destiné aux Cenonnais de plus
de 60 ans, il répond à un besoin croissant d’accompagnement dans les déplacements
quotidiens.

Lire le communiqué de presse

Les autres infos du mois :

L'agenda culture loisirs mensuel

Consulter l'agenda de juillet 2014

Les communiqués de presse par quinzaine

Les infos du 14 au 27 juillet 2014

Service Presse
Dalinda Abid

Hotel de Ville, 1 avenue Carnot
33150 Cenon
Tél. 06 73 35 69 33 dalinda.abid@ville-cenon.fr
Rive droite

Lettre d'infos

Inscrivez vous à nos lettres d'information !

alerte sms

Toutes vos infos préférées arrivent directement sur votre téléphone portable...

page Facebook

Suivez notre i-biche "Canell'" sur Facebook