Espace presse

Informations pratiques sur la ville, actualités et agenda, communiqués et dossiers de presse, reportages vidéo, photothèque, lien direct vers des pages thématiques du site… cet espace se veut un facilitateur pour vos recherches liées à la préparation et rédaction d’articles ou de reportages sur Cenon.

Suivez le fil de l'actu
avec #Cenonactus

• Dossiers et communiqués
  • Galeries photos
  • Carte d'identité de Cenon

Communiqués de presse A la une :

« Cenon cook challenge »

Finale du concours de cuisine
Samedi 22 novembre, de 8h à 12h, aux Ateliers culinaires*

Faciliter l’accès à la cuisine haut de gamme est une des vertus de la performance gourmande. Depuis 2011, la ville va plus loin et organise en parallèle un concours de cuisine, le Cenon cook challenge.

Lire le communiqué de presse

Commémoration du centenaire de la Grande Guerre

Du 11 au 14 novembre 2014
Jusqu'en 2018, la ville de Cenon commémore le centenaire de la grande guerre. Ce projet porté par le service documentation – archives de la Mairie, fera l'objet chaque année d'un travail d’exploration du passé. Le premier rendez- vous en 2014 est marqué par la parution d'un livre et d’une exposition rendant hommage aux 168 cenonnais morts durant le conflit.
Lire le dossier de presse

Speed food 2013, par Andréa Schmitz

7 chefs font la peau à la carotte

Performance gourmande speed food, 20 décembre, Rocher de Palmer
Premières news de la 9ème édition de la Performance gourmande-speed food, la manifestation gastronomico-solidaire portée par Nicolas Magie et  la Ville de Cenon depuis 2006.
Lire le communiqué de presse

Les autres infos du mois :

Service Presse
Dalinda Abid

Hotel de Ville, 1 avenue Carnot
33150 Cenon
Tél. 06 73 35 69 33 dalinda.abid@ville-cenon.fr
Rive droite

Lettre d'infos

Inscrivez vous à nos lettres d'information !

alerte sms

Toutes vos infos préférées arrivent directement sur votre téléphone portable...

page Facebook

Suivez notre i-biche "Canell'" sur Facebook