Espace presse

Informations pratiques sur la ville, actualités et agenda, communiqués et dossiers de presse, reportages vidéo, photothèque, lien direct vers des pages thématiques du site… cet espace se veut un facilitateur pour vos recherches liées à la préparation et rédaction d’articles ou de reportages sur Cenon.

Suivez le fil de l'actu
avec #Cenonactus

• Dossiers et communiqués
  • Galeries photos
  • Carte d'identité de Cenon

Réhabilitation du complexe de tennis Palmer

Structures courts couverts

Le chantier de réhabilitation des tennis de Palmer se poursuit jusqu'en mai 2017, date de livraison. A l'occasion de la pose de la 1ère pierre, mercredi 7 décembre à 15h, sur site, un rappel des objectifs du projet et un point sur l'avancée du chantier est programmé, en présence des partenaires.

Lire le communiqué de presse

Service Presse
Dalinda Abid

Hotel de Ville, 1 avenue Carnot
33150 Cenon
Tél. 06 73 35 69 33 dalinda.abid@ville-cenon.fr

L'école pour tous ; un engagement au quotidien
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
L'école pour tous ; un engagement au quotidien
octobre-novembre-décembre 2016

Lettre d'infos

Une fois par mois un concentré d'actu cenonnaises

alerte sms

Intempéries, grèves... Recevez les infos à caractère d'urgence sur votre mobile.