Espace presse

Informations pratiques sur la ville, actualités et agenda, communiqués et dossiers de presse, reportages vidéo, photothèque, lien direct vers des pages thématiques du site… cet espace se veut un facilitateur pour vos recherches liées à la préparation et rédaction d’articles ou de reportages sur Cenon.

Suivez le fil de l'actu
avec #Cenonactus

• Dossiers et communiqués
  • Galeries photos
  • Carte d'identité de Cenon

Communiqués de presse A la une :

Festi family : du 27 octobre au 8 novembre

Le festival à partager en famille
Avec Festi family, la ville de Cenon et le centre social et culturel La Colline tricotent autour du lien parent enfant un fil résistant et pertinent. Car Festi family, c’est le festival dédié à la famille, à croquer strictement en famille. Un festival tourné sur la relation parents enfants, qui investit toute la ville, multiplie les propositions culturelles, sportives et de loisirs, et joue collectif en réunissant moult associations, partenaires et structures locales.
Lire le dossier de presse

Les autres infos du mois :

Service Presse
Dalinda Abid

Hotel de Ville, 1 avenue Carnot
33150 Cenon
Tél. 06 73 35 69 33 dalinda.abid@ville-cenon.fr
Rive droite

Lettre d'infos

Inscrivez vous à nos lettres d'information !

alerte sms

Toutes vos infos préférées arrivent directement sur votre téléphone portable...

page Facebook

Suivez notre i-biche "Canell'" sur Facebook