Espace presse

Informations pratiques sur la ville, actualités et agenda, communiqués et dossiers de presse, reportages vidéo, photothèque, lien direct vers des pages thématiques du site… cet espace se veut un facilitateur pour vos recherches liées à la préparation et rédaction d’articles ou de reportages sur Cenon.

Suivez le fil de l'actu
avec #Cenonactus

• Dossiers et communiqués
  • Galeries photos
  • Carte d'identité de Cenon

Communiqués de presse A la une :

Le printemps des poètes 2015

Du 7 au 28 mars, médiathèque J. Rivière
Pour cette 17ème édition nationale du Printemps des poètes, ce sont les auteurs David Dumortier, Dominique Sampiero, Alain Serres, explorateurs de mots inconnus, qui seront à la barre de cette manifestation et qui nous emporterons, aux grès de leurs vers, «L’insurrection poétique».

Consulter le programme

« Le Rayon vert »

Samedi 7 mars 2015,19h, Rocher de Palmer
L’association « Les veilleurs de vie » organise dans le cadre de la promotion de moelle osseuse, une pièce de théâtre de Carine Capbern « Le Rayon vert », jouée avec les jeunes et les adultes de l’ensemble scolaire Rambaud (La Brède).

• 19h: Conférence-débat avec Dominique Fizet, chargée de Mission à l’agence de la Biomédecine
  • 20h30: Spectacle « Le Rayon vert »

Rens, réserv,: Maison des associations au 05.57.54.45.50 / gratuit/ réservation obligatoire: rayonvertrambaud.fr

Les autres infos du mois :

L'agenda culture loisirs mensuel

Agenda culture loisirs Mars 2015

Les communiqués de presse par quinzaine

Les communiqués de presse du 23 février au 08 mars 2015

Service Presse
Dalinda Abid

Hotel de Ville, 1 avenue Carnot
33150 Cenon
Tél. 06 73 35 69 33 dalinda.abid@ville-cenon.fr
Rive droite

Lettre d'infos

Inscrivez vous à nos lettres d'information !

alerte sms

Toutes vos infos préférées arrivent directement sur votre téléphone portable...

page Facebook

Suivez notre i-biche "Canell'" sur Facebook