Emploi, économie

Gros plan sur des tomates, artichauts et asperges sur l'étal d'un primeur. Au second plan, deux clientes à la caisse.

Cenon stimule, par ses aides et projets urbains, l'économie locale. Inscrite dans le plan d'actions FISAC (Fonds d'Intervention pour les Services, l'Artisanat et le Commerce), elle favorise l'entreprenariat et une économie sociale et solidaire.Chaque année, le Forum Emploi, maintient, quant à lui, le lien entre les personnes, l'activité professionnelle et l'insertion.

• Le 02 décembre 2014

Rencontre avec les acteurs économiques

Projet de portail internet commerces et entreprises, recrutement par simulation, accessibilité et éco défis, au programme de la rencontre avec les acteurs économiques, Mardi 16 décembre 2014 à 18h30 au Salon de Musiques du Rocher de Palmer. Une invitation lancée aux professionnels, à venir échanger et partager leur expérience.

• Le 01 décembre 2014

Permanence de la Mission Locale dans le bas Cenon

Vous avez entre 16 et 25 ans, en recherche d'emploi ou de formation et vous habitez le bas Cenon ? La Mission Locale des Hauts de Garonne s'installe à la Mairie de Cenon pour une permanence.

Lettre d'infos

Inscrivez vous à nos lettres d'information !

alerte sms

Toutes vos infos préférées arrivent directement sur votre téléphone portable...

page Facebook

Suivez notre i-biche "Canell'" sur Facebook