Culture et loisirs

Carnaval des 2 rives

« Carnaval Gonflé », c’est le thème de la 21ème édition du Carnaval des 2 rives, en amont de la parade sur Bordeaux, le Rocher de Palmer organise des ateliers de préparation du Carnaval.

• < Culture, loisirs / Animation > Du 21 janvier au 12 février 2016

Initiations gratuites

Mois de la danse
    Danse Kizomba, Africaine, orientales...des initiations gratuites vous sont proposées.

• < Culture, loisirs / Exposition > Du 02 au 13 février 2016

" De pigments, d'eau... et d'émotions"

Une exposition proposé par un petit groupe de passionnés au hall d'exposition de Méli Mél'Arts

• < Culture, loisirs / Atelier, cours > Le 08 février 2016

Cours d’histoire de l’art

Animés par Aude Fleury les cours d’histoire de l'art ont pour objet l'étude des œuvres dans l'histoire, et du sens qu'elles peuvent prendre.

• < Culture, loisirs / Conférence > Le 09 février 2016

Conférence d’histoire de l’art

Animées par Jacques Zacharie, les conférences d'histoire de l'art sont consacrées à quelques artistes et monuments bordelais remarquables.

• < Culture, loisirs / Jeux, Loto > Le 13 février 2016

Loto

Le Club Soleil d’Automne organise un loto, l’occasion de partager un moment convivial et de gagner de nombreux lots.