Culture et loisirs

Lancement de saison culturelle

Vendredi 23 septembre à partir de 18h30 : inauguration du nouvel espace Simone Signoret et lancement de la saison culturelle 2016-2017

• < Culture / Exposition > Du 27 septembre au 01 octobre 2016

Exposition: "Face à face"

L'exposition "face à face", regroupe deux artistes au travail éclectiques et complémentaires. Du portrait coloré au portrait détourné Torravilla et Yai jouent avec les lignes graphiques et des couleurs dynamiques, mêlant différentes techniques picturales.

• < Culture > Le 01 octobre 2016 à 10h00

Accueil ludo-médiathèque

ANNULE - Pas de ludothèque ce jour

• < Culture / Concert - Spectacle > Le 05 octobre 2016

Zou!

Spectacle de percussions corporelles.
    À deux et sans instruments, ils composent en direct partout et tout le temps. C’est toujours vivant et sans limites, franchement jubilatoire !

• < Culture / Concert - Spectacle > Le 07 octobre 2016 à 15h00

La planète blanche

Film documentaire projeté à la médiathèque

• < Culture / Concert - Spectacle > Le 08 octobre 2016

Guillaume Meurice

"Que demande le peuple?" le nouveau spectacle de Guillaume Meurice.
    Il est chroniqueur à France Inter et dans ce spectacle se met dans le personnage de Xavier, nouveau communiquant de Manuel Valls!