Culture et loisirs

• < Culture, loisirs > Le 05 mai 2016

Biche d'or : les selections

Dans le cadre de la 36ème édition du concours national de la chanson française « Biche d’Or »,  Cenon ouvre ses portes pour les sélections, au Gymnase de la Marègue.

• < Culture, loisirs > Le 06 mai 2016

Biche d'or : les selections

• < Culture, loisirs / Jeux, Loto > Le 06 mai 2016

Concours de belote

L’association « Les Voisins de Brunereau » organise un concours de belote, et permet à chacun de se retrouver autour d’une animation conviviale.

• < Culture, loisirs > Le 07 mai 2016

Biche d'or : La finale

Dans le cadre de la 36ème édition du concours national de la chanson française de la « Biche d’Or », Cenon termine ses sélections et annoncera les vainqueurs lors des finales.

• < Culture, loisirs / Jeux, Loto > Le 07 mai 2016

Loto

Le Club Soleil d’Automne organise un loto, l’occasion de partager un moment convivial et de gagner de nombreux lots.