< Exposition >

• Horaires : Lundi au vendredi 9h-19h / Dimanche 14h-17h
  • Public : Tout public

Vernissage de l'exposition mardi 7 mars à 18h30

Le centre culturel Château Palmer organise "FérOcité", une exposition qui réunit 3 artistes bordelais, Pierre Ivan Didry, Nes et Patricia Molins. Trois artistes travaillant le fer dans une forme totalement différente les uns des autres.

Mais tous parlent de liberté, de légèreté et d'un mouvement inspirant une certaine fragilité, un univers inspiré de l'autre, de l'avis.

Le fer comme un élément de vie,comme si tout partait de cette matière. Cette exposition, nous amène à penser à travers la matière, que porte-t-elle? comment rendre légèr une matière aussi brut que le fer?

Chacun dans son langage, dans son travail essaie de répondre à des questions. Mais que voyons-nous? que veulent-ils dire?

Les éléments de réponse se trouve peut-être dans cette exposition autour de cette matière aussi légère que brut.

Vernissage: mardi 7 mars, 18h30 en présence des artistes Patricia Mollin, Nes, Pierre Yvan Didry

Contact - renseignements

Centre culturel Château Palmer
05.56.86.38.43
ocac@culture-cenon.fr

Mis à jour : 08 mars 2017
Calendrier des événements

Nouveaux logements, nouveaux habitants... Cenon se réinvente !
Disponible sur App Store (lien externe - nouvelle fenêtre)
Disponible sur Google Play (lien externe - nouvelle fenêtre)
Nouveaux logements, nouveaux habitants... Cenon se réinvente !
Janvier - Février - Mars 2017